dimanche 3 mai 2015

WIP - En-cours

D'abord une fleur et un demi-cercle :

First an irish rose and a semi-circle :






Ensuite des côtés :

Then, sides :





La couleur est entre celle des deux photos, plus rouge que la première et moins sombre que la seconde. Il s'agit de lin Kalinka de Karin Oberg, avec un crochet 3mm.
J'espère vraiment que je pourrai en faire quelque chose. Je pourrai toujours revisiter mon inspiration dans le futur quand j'aurai progressé, c'est vrai, mais quand même...

Colour is a mix of the two pics. It's redder than the first pic but less dark than in the second pic. It's Karin Oberg's Kalinka linen, crocheted with a 3mm hook.
I really hope I will be able to make something out of this. I could revisit my inspiration in the future when my skills have developped a bit more, it's true, but still...


Edit de 17h00 : j'ai réussi à faire la forme du dos!

Edited at 5pm to add : I manage to give the back its shape :) 


1 commentaire:

Bonjour. Votre commentaire sera pris en compte dès que je pourrai le lire et le poster. Je suis obligée de lmodérer, c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas immédiatement, veuillez m'en excuser.

Hi. I'll read and post your comment as soon as I can get to it. I'm unfortunately under the obligation to moderate comments, that's why your comment won't appear right away on the page. I apologize for this.