vendredi 21 novembre 2014

The eternal plight of the selfish Knitter - La rançon de la tricoteuse égoïste

I want a dress
I want a poncho that looks like a capelet in front and a triangular shawl in the back
I want a lace choker
I want a lavalière
I want a flapper cloche
I want a simpler Katwise coat
I want a lacy hoodie with a big monacal hood
I want a purse.
Too many ideas at the same time, too little concentration and time, and materials, too many techniques to learn, oh my.... that's the eternal plight of the selfish knitter.

Je veux une robe
Je veux un poncho qui ressemble à un chauffe-coeur devant et un châle triangulaire derrière
Je veux un ras du cou en dentelle
Je veux une lavalière
Je veux une cloche à la garçonne.
Je veux un manteau à la Katwise, en plus simple
Je veux une veste à capuche en dentelle avec un grand capuchon monacal
Je veux un sac à main
Trop d'idées toutes en même temps, trop peu de concentration ou de temps, ou de matériaux, trop de techniques à apprendre, oh bon sang....la rançon de la tricoteuse égoïste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour. Votre commentaire sera pris en compte dès que je pourrai le lire et le poster. Je suis obligée de lmodérer, c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas immédiatement, veuillez m'en excuser.

Hi. I'll read and post your comment as soon as I can get to it. I'm unfortunately under the obligation to moderate comments, that's why your comment won't appear right away on the page. I apologize for this.