mardi 4 novembre 2014

the shape of things to come - Les choses à venir.

I have very little inspiration today, so I think I will write about my future projects. I'm making a crocheted wrap sweater, it may be finished tonight, after that I want to decorate it with appliquéed crocheted leaves. But what I'm craving right now is a tunic, or better, a dress. I wanted to make a dress inspired by this deviantart for Halloween, but they were out of black yarn. I think I might make it in light grey, with turquoise and offwhite for the sleeves.
Another possibility is made possible by this blog entry. I'd love a white knit dress or tunic with this skull chart on the back. Or better, adapt it to crochet!
In any case, I think that I will learn how to make pockets this time...
Oh, another possibility is a knit or crocheted bag. My Namaste Malibu is biting the dust.

Très peu inspirée aujourd'hui, aussi je pense que je vais écrire sur mes projets futurs. Je suis en train de faire un cache-coeur au crochet qui sera sans doute fini ce soir, reste à le décorer de feuillages appliqués en crochet. Mais ce que je voudrais là, maintenant, c'est une tunique ou une robe. Je voulais une robe pour Halloween inspirée par ce deviantart, mais il n'y avait plus de noir. Pas grave, je pourrais la faire en gris clair avec des manches turquoise et écrues.
Une autre possibilité m'est offerte par ce blog . J'adorerais une robe ou tunique blanche avec le crâne dans le dos. Ou encore mieux, une version crochet!
Dans tous les cas, je pense devoir apprendre à faire de belles poches...
Ou, encore une autre possibilité, un sac crocheté ou tricoté. Mon Malibu par Namaste tombe en morceaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour. Votre commentaire sera pris en compte dès que je pourrai le lire et le poster. Je suis obligée de lmodérer, c'est pour cela qu'ils n'apparaissent pas immédiatement, veuillez m'en excuser.

Hi. I'll read and post your comment as soon as I can get to it. I'm unfortunately under the obligation to moderate comments, that's why your comment won't appear right away on the page. I apologize for this.